Free shipping on all orders over $100. Free returns on everything.  International shipping available. Please note: Due to COVID-19, shipping might take longer than expected.

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

À propos de Navas Lab

La coupe parfaite pour les hommes de grande taille

Si vous mesurez plus d'1,80 mètre et moins de 113 kg, vous appartenez à une communauté d'élite avec un problème unique : comment trouver des vêtements qui correspondent à nos imposantes silhouettes ?

Vous connaissez l'exercice ; vous entrez dans un magasin et êtes immédiatement évalué par des vendeurs qui vous envoient à la cabine d'essayage avec une brassée de choses dont vous savez qu'elles ne vont pas.

Peut-être que les épaules vont bien, mais les bras sont beaucoup trop courts. Ou les bras sont de la bonne longueur, mais le corps est trop large. Si la taille est parfaite, les jambes sont prêtes pour l'inondation. Et si la longueur est grande? Vous pouvez aussi bien porter un pantalon de clown. C'est là que nous intervenons.




Vêtements innovants pour les hommes grands et minces

Nous sommes une entreprise de vêtements basée à Vancouver, créant des vêtements d'une qualité exceptionnelle ici, dans notre propre communauté. Nous concevons et fabriquons chaque article pour respecter votre longueur et vous offrir enfin un ajustement parfait. En tant que west-coaster de 6'6", j'avais tout essayé : les grands points de vente, les magasins d'équipement de plein air, les boutiques spécialisées. Je nageais dans une mer de manches courtes et de pantalons imperméables, et tout ce que je voulais, c'était quelque chose de confortable qui corresponde à mon style de vie Vancity (où vous allez du bureau aux sentiers, puis sortez prendre des bières dans le même sweat à capuche).

En 2014, ma sœur, qui avait passé toute sa vie aux premières loges de mes #tallguyproblems, a eu une idée révolutionnaire : quitter l'entreprise, arrêter de se plaindre et créer la solution. Nous avons fait équipe et sauté le pas, et le résultat de notre résolution de problèmes est la sélection soigneusement organisée de sweats à capuche, t-shirts, vestes et shorts de surf que vous trouverez sur ces pages.

La vision de Navas

Navas Lab Apparel a été fondée sur la vision de fournir aux hommes de grande taille des vêtements de la plus haute qualité, fabriqués de manière éthique et durable au Canada. Nous savions que nous voulions que nos vêtements soient différents - du tissu à la coupe et au toucher, du concept à la fabrication, et jusqu'aux mains de nos clients. Notre vision est que les hommes de grande taille du monde entier soient confiants et fiers d'enfiler leurs vêtements Navas Lab - et c'est exactement ce que nous faisons.

Notre tissu est la clé

Chaque vêtement de Navas a été conçu pour être produit de manière éthique et durable. Chaque couche est conçue dans un but de fonctionnalité et de performance. Chaque article soigneusement assemblé pour vous - le grand gars mince. Notre tissu fait partie de qui nous sommes, de notre philosophie. C'est ce qui nous pousse à changer l'industrie de la mode tout en créant de meilleurs vêtements pour les hommes de grande taille et en améliorant le monde dans lequel nous vivons.

Vêtements de performance pour les grands comme nous

Navas Lab conçoit des vêtements pour un groupe particulier de la population (hommes grands et minces) avec un objectif précis : la performance au quotidien. Nos vêtements sont faits pour que vous puissiez aller du bureau, à la salle de sport, puis sortir boire un verre sans souci. Les vêtements Navas Lab sont de haute qualité, simples, élégants et faits pour durer.

Nous privilégions les processus et les matériaux durables

Navas Lab choisit de n'utiliser que des matériaux et des processus durables pour nos vêtements. Au fur et à mesure que vous parcourez nos différents produits, vous remarquerez un mélange de coton de bambou, de microrayures de bambou, de coton biologique Tencel et d'autres mélanges. Nous sommes fiers de dire que notre tissu et nos processus répondent aux normes strictes de la norme OEKO-TEX 100 pour le respect de l'environnement. De plus, nos vêtements sont teints sans métaux lourds, phtalates, plomb ou formaldéhyde.

Fabriqué au Canada pour les hommes de grande taille partout

Nous ne soutenons pas le travail des ateliers clandestins à l'étranger et nous ne l'utiliserons jamais. Tous nos produits sont fabriqués de manière éthique et durable au Canada et à Vancouver dans la mesure du possible.Le tissu en bambou Navas est fabriqué en Ontario, au Canada et est l'une des formes de tissu les plus durables qui soit - oh, et c'est aussi confortable que l'enfer !

Navas est une entreprise pratique et nous sommes présents à chaque étape du processus afin de pouvoir prendre des décisions éthiques à chaque étape et garantir la meilleure qualité à nos clients

Conçu pour l'homme grand et mince actif

Nos vêtements sont prototypés et conçus pour les hommes de grande taille - 6'2" et plus. Ou la gamme de vêtements comprend :

  • T-shirts hauts - différents tissus, styles et tailles de chemises pour toutes les situations dans lesquelles vous pouvez vous trouver.
  • Grands sweats à capuche - des fermetures éclair aux chemises à capuche à manches longues, vous trouverez différents styles pour différentes occasions.
  • Chemises longues à manches longues - en bambou, à microrayures ou en coton biologique, nos chemises à manches longues sont parfaites pour un confort ultime.
  • Tall boardshorts - Nos boardshorts sont légers, confortables et parfaits pour les hommes grands et minces.

Qu'est-ce qu'un Navas ?

En tant qu'entreprise familiale, nous avons choisi de nommer Navas d'après notre chat. Navas est un jeu sur le mot Navigator, un concept que nous appliquons à tous nos produits. Les navigateurs sont des éclaireurs, traçant toujours le meilleur chemin pour atteindre leurs objectifs. Notre objectif est de créer des produits qui vous aident à vivre votre vie de la même manière illimitée. Ma sœur et moi avons toujours été des exploratrices, des chercheuses et des preneuses de risques. Nous sommes toujours intéressés à trouver une nouvelle voie. Et lorsque vous portez nos vêtements, nous espérons vous inspirer à faire de même. N'oubliez pas de caresser votre chat !

.

Free shipping on all orders over $100. Free returns on everything.  International shipping available. Please note: Due to COVID-19, shipping might take longer than expected.

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

About Navas Lab

The perfect fit for tall men

If you’re over 6’2” and under 250 pounds, you belong to an elite community with a unique problem: how do we find clothes that fit our towering frames?

You know the drill; you walk into a store and are instantly sized up by salespeople who send you to the fitting room with an armful of stuff you know isn’t going to fit.

Maybe the shoulders fit fine, but the arms are way too short. Or the arms are the right length, but the body is too wide. If the waist is perfect, the legs are flood-ready. And if the length is great? You may as well be wearing clown pants. That’s where we come in.




Innovative apparel for tall slim guys

We're a Vancouver-based apparel company, creating exceptionally high quality clothes right here in our own community. We design and build every item to respect your length and give you the perfect fit, finally. As a 6’6” west-coaster, I had tried it all: the big retail outlets, the outdoor equipment stores, the specialty shops. I was swimming in a sea of short sleeves and flood pants, and all I wanted was something comfortable that fit my Vancity lifestyle (where you go from the office to the trails, then out for beers in the same hoodie).

In 2014, my sister—who’d spent her whole life with a front row seat to my #tallguyproblems—had a revolutionary idea: quit the corporate gig, stop complaining, and create the solution. We teamed up and took the leap, and the result of our problem-solving is the carefully curated selection of hoodies, t-shirts, jackets and board shorts you find on these pages.

The Navas vision

Navas Lab Apparel was founded on a vision to provide tall men clothing of the highest quality that is made ethically and sustainably in Canada. We knew we wanted our clothes to be different - from the fabric to the fit and feel, from concept to manufacture, and all the way to our customer’s hands. Our vision is for tall guys everywhere to be confident and proud to put on their Navas Lab clothes - and that’s exactly what we are doing.

Our fabric is the key

Each piece of clothing from Navas was conceived to be produced ethically and sustainably. Each layer is made with the purpose of functionality and performance. Each item carefully put together for you - the tall slim guy. Our fabric is part of who we are, our ethos. It’s what drives us to change the fashion industry while making better clothes for tall guys and improving the world we live in.

Performance apparel for tall guys like us

Navas Lab designs clothes for a particular set of the population (tall and slim men) with a specific purpose - everyday performance. Our clothes are made for you to be able to go from the office, to the gym, and then out for a drink without worry. Navas Lab clothes are high-quality, no-fuss, elegant and made to last.

We are about sustainable processes and materials

Navas Lab chooses to only use sustainable materials and processes for our clothes. As you go through our different products you will notice a mix of Bamboo Cotton, Bamboo Microstripe, Tencel Organic Cotton and other blends. We are proud to say that our fabric and processes meet the strict standards of OEKO-TEX standard 100 for environmental friendliness. In addition, our clothes are dyed without heavy metals, phthalates, lead or formaldehyde.

Made in Canada for tall guys everywhere

We do not support overseas sweatshop labour and we will never use it. All of our products are manufactured ethically and sustainably in Canada and in Vancouver whenever possible. The Navas bamboo fabric is milled in Ontario, Canada and is one of the most sustainable forms of fabric there is - oh, and it’s also comfy as hell!

Navas is a hands-on company and we are present at every step of the process in order to be able to make ethical decisions at every step of the way and guarantee the utmost quality to our customers.

Made for the active tall slim guy

Our clothes are prototyped and made for tall guys - 6’2” and up. Or line of clothing includes:

  • Tall tees - different fabrics, styles and sizes of shirts for any situation you may find yourself in.
  • Tall hoodies - from zip-ups to hooded long sleeve shirts you will find different styles for different occasions.
  • Tall long sleeve shirts - in bamboo, microstripe or organic cotton, our long sleeve shirts are perfect for ultimate comfort.
  • Tall boardshorts - Our boardshorts are lightweight, comfortable and perfect for tall slim guys.

What's a Navas?

As a family-owned business, we chose to name Navas after our cat. Navas is a play on the word Navigator, a concept we apply to all of our products. Navigators are wayfinders, always charting the best course to reach their goals. Our aim is to create products that help you live your life in the same limitless way. My sister and I have always been explorers, seekers, and risk-takers. We’re interested in finding a new way, always. And when you wear our clothes, we hope to inspire you to do the same. Remember to pet your cat!